Serveur Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de rencontre entre les différents joueurs de dofus faisant partit de la guilde Kyuubi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'espere que je serai ds votre guilde....

Aller en bas 
+2
Rigot
higlhanderx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:21

bonjour je m'appelle higlhanderx et je suis sympa .Je suis tous les jours connecte sa m'arrive defois d'etre ps la et si la guilde a besoin d'argent pr s'acheter des enclos...je serai la pr donner de l'argent ..
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 136
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:30

Alors salut et bienvenue sur notre forum Higlhanderx, c'est moi qui t'es conseiller de venir ici.

Alors je supose qu'Higlhanderx est un pseudo, quel est ton vrai prénom?

Tu as quel age? ou bien tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Admin
Shivana


Messages : 138
Points : 170
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:32

Salut Hi!!
alors deux trois petite questions pour en savoir plus sur toi:
    - Quel est ton prénom?
    - As-tu des activités extra ?
    - Depuis combien de temps joue tu a dofus?
    - Combien de perso as tu?
    - Pourquoi avoir choisit la "Kyuubi"?


Ne t'en fais pas si tu nous dit je joue a dofus depuis 1 mois on te dira pas noob ou autre c'est juste pour savoir XD

Voila bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi.forumsrpg.com
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:33

je m'appelle raphael et j'ai 14 ans et demie . Je suis en 3 eme

je joue a dofus depuis maintenant 2 ans j'ai qu'un perso et je n'ai pas d'activité extra.
j'ai choisi cette guilde parce qu'il ya bcp d'ambiance .ds les autres guildes que j'ai été il n'y avait pas bcp d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:39

j'ai aussi choisi cette guilde car en ne s'ennuie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Admin
Shivana


Messages : 138
Points : 170
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:41

Les post multiples sont interdit si tu doit modifier un de tes messages pour rajouter des informations clique plutôt sur éditer en haut a droite, merci.

Un Vote vas être instaurée et je pense que tu auras ta réponse dans les plus bref délais

Bon jeu a toi


Dernière édition par Shivana le Jeu 24 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi.forumsrpg.com
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:42

entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 136
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:48

Mon avis est plutôt favorable. Tu pourrait nous être utile si tu es souvent connecter, t'as pas l'air méchant ni chiant ^^, puis t'es plutôt poli vus le nombre de fois ou tu m'a dis bonjour IG.

Je te donnerais la réponse quand je voterais.
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:49

ts mes potes de ma classe me disent que je suis sympa
xd
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 28
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : strasbourg

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:10

bonjour highlanderx.

Ayant beaucoup frequenté les fofo hl ! je trouve que ce n'est pas une bonne description de toi et de ton perso

Il faudra que tu mette ton post en deux categorie avec des sous categorie : ( pour t'aider je vais e montrer, copie pas, mais inspire toi ! )

Bonjour, je m'appelle benjamin je suis plutot simpa, j'aime sortir, mon pc adoré, mes amis.
Je jou a dofus depuis 2ans et demi, je suis passez par : feca 144 (hacké) fecatte 177 (hacké) sadi 134 (hacké) ( une minute de silence sil vous plait)

Actuellement je suis une enu lvl 108, full sagesse ( restat 114 pour pano AA et parcho 10 que j'ai deja ).
j'ai choisi kyuubi, pour l'ambiance, les membre et les sortie.

Je vous souhaite une bonne lecture et a bieno je lespere !


INSPIRE TOI, COPIE PAS

Bonne chance highlanderx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjidestras.skyrock.com
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:19

bonjour je m'appelle raphael j'ai 14 ans et demi je joue a dofus depuis 1ans et demi 2 ans casiment j'ai seulement un iop terre lvl 103 .

Je joue tous les jours quand je rentre de college je suis tres sympa et j'ai choisi cette guilde pr cette bonne ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Dragolan

Dragolan


Messages : 140
Points : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Rieux

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:38

Bonjours bien tu tes présenté comme ils faut ^^


3 choses importantes

Un je suis le chef mais appel moi Kévin je me prend pas la tete donc voila

Deux L'ambiance est bonne et le forum comme tu le voie et fréquenté donc tu devra faire de meme

Trois la chose la plus important on harcèle pas Rigot pour Xp y a que moi qui ai droit xd

Et pour finir Ici pas de pris de tete mais que la fete et les lag ,bug en série enfin voila


Sinon tu devra metre un avatar de ton iop sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:40

quoi comme avatar je mets une image de mon iop avec l'embleme de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dragolan

Dragolan


Messages : 140
Points : 167
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34
Localisation : Rieux

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:42

Ton iop suffira l'embleme n'ai absolument pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:51

question:comment on mets la photo de mon iop sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
maximust

maximust


Messages : 55
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :p

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:33

Ce sera un non pour ma part,des le premier message j'ai l'impression de me faire acheter... De plus il pretend vouloir venir pour la bonne ambiance mais comment sait-il cela? Désole d'être negatif.(désole pour les fautes/mauvaises mais j'ecrit depuis mon iPod.)


Je t'ai certes juge (trop) rapidement. Mais le "contribution...enclos",j'ai eu une impression mauvaise.(On dit mauvaise impression mais flemme de reecrire. Je ne serais pas/peu présent pendant ta semaine d'essai que j'approuve. Je souhaiterais juste avoir une discution avec toi et quelques temps de jeu partages avec toi. Après cela,j'emmetrais un nouveau jugement,disons,plus reflechis.( Desole en ce moment jtraverse une mauvaise passe)

Messages postés a la table ronde copies Ici pour plus de clrification(Ca se dit ca?)
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:28

ok mais lundi je serai absent
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Admin
Shivana


Messages : 138
Points : 170
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:55

Donc comme notre CHEF aurait du le faire

Tu as été accepté a la majorité par la guilde Kyuubi avec une semaine d'essais.

Comme tu nous la expliquer tu ne sera pas très present durant cette semaine nous reporterons biensur ta semaine d'essais a la semaine prochaine en espérant que ton ordi fonctionne bien de nouveau
Dans le cas contraire nous rediscuteront pour ta situation et ton intégration dans la guilde

Merci de nous donner des nouvelle durant la semaine pour savoir a quoi s'en tenir, ta période d'essais commence aussi avec ta participation sur le forum Wink

Bon jeu et Bienvenue dans la Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi.forumsrpg.com
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:13

je vais essayer par un autre ordi de vs envoyez un mp pr savoir quand je rejouerai a dofus .
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:09

salut c bon je suis cher mn oncle une semaine dc j'aurai l'ordi pendant UNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Rigot

Rigot


Messages : 136
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:20

Ça marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
higlhanderx

higlhanderx


Messages : 32
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:11

je suis partant pr la semaine d'essaie j'ai l'ordi jusqu'au 12 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
maximust

maximust


Messages : 55
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi :p

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:26

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
Shivana
Admin
Shivana


Messages : 138
Points : 170
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 36

j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:22

Bon voila ta semaine d'essais a commencer samedi 3 octobre et se finira le samedi 7 octobre
Durant cette semaine, les choses sont simple, tu garde ton comportement sur dofus en oubliant que tu fait partie d'une guilde ^^

Donc essaye d'être poli ( un petit bonjour et au revoir sa fait toujours plaisir), essaye de participer un max au forum je t'es ouvert quelques partie comme sortie auquel chaque membres de la Kyuubi peut participer, etc

Voila y'a surement d'autre chose mais je veut pas que tu t'adapte a ce qu'on te dira ici je veut vraiment voir comment tu te comporte sur Dofus.

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





j'espere que je serai ds votre guilde.... Empty
MessageSujet: Re: j'espere que je serai ds votre guilde....   j'espere que je serai ds votre guilde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere que je serai ds votre guilde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les metiers de la guilde
» Cadidature pour rejoindre la guilde Facx
» Réservez bientôt votre Coffret DOFUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Amayiro :: Salon "Kyuubi" :: Recrutement-
Sauter vers: